Je suis un·e professionnel·le administratif·ve ou technique
Je veux être recruté·e en tant que professionnel·le administratif·ve ou technique. Voici le processus de recrutement :
ÉTAPE 1
Je candidate dans la rubrique « candidature spontanée », je vais devoir fournir les documents suivants :
Mon CV
Ma lettre de motivation
ÉTAPE 2
Nous vous rencontrerons lors d’un entretien que vous réaliserez avec un cadre de proximité, référent recrutement (et oui car tous les recruteurs sont des personnes du terrain formés au recrutement ;))
ÉTAPE 3
Vous recevrez une réponse qu’elle soit positive ou négative dans un délai d’une semaine après votre entretien.
ÉTAPE 4
Si vous êtes recruté (e) vous allez rencontrer votre gestionnaire RH, et ainsi avoir toutes les informations sur votre prise de poste au sein du premier employeur de la région Centre Val de Loire !
Accessibilité
Afin d'être accessible au plus grand nombre, nous vous informons que vous avez la possibilité de
modifier la taille d’affichage du contenu de notre site.
Pour cela, voici les commandes à reproduire à l'aide de votre clavier :